Turbine ouvre sa première saison estivale sur la terrasse de la centrale EDF du Bazacle.
Cette nouvelle table toulousaine de 400m2 propose une carte audacieuse et un cadre élégant pour une expérience gourmande en bordure de Garonne.

Le restaurant éphémère, jouxtant l’espace muséal et la centrale hydraulique d’EDF, installe une véritable cuisine isur place pour toute la durée de la saison. Le Chef Sébastien Ochoa est aux manettes de ce concept culinaire inédit.

« Turbine c’est le service d’un bon restaurant associé à la légèreté du restaurant éphémère qui vit au rythme de l’été. Nous voulons aller plus loin en proposant à nos clients de bons produits de saison, privilégiant les producteurs locaux, ainsi qu’une carte recherchée offrant des associations de saveurs étonnantes et rafraichissantes. »,

SEBASTIEN OCHOA, CHEF CUISINIER

Une équipe d’experts s’associe au chef Sébastien Ocha pour faire vivre une expérience gourmande aux toulousains. La cuisine présente le midi des plats simples et savoureux: Burrata fraise tomate, Gravelax de bœuf, pistache
et huile d’olive Artajo ou encore gigot d’agneau de lait confit au barbecue et son houmous de citron confit. La carte du soir invite à la détente et au partage, en sirotant de délicieux cocktails.

« Nous avons conçu ce restaurant pour qu’il s’adresse à une clientèle éclectique, allant
d’un déjeuner entre collègues, à une soirée entre amis ou un diner en amoureux. »,

ANTHONY GARCIA, UN DES ASSOCIÉS

Turbine est ouvert 7 jours / 7 de 11h à minuit et fermera ses portes à l’approche de
l’automne, mi-septembre.